Page 8 sur 12

La vallé de Lourika

Le secret de  la vallé de Ourika  au Maroc

la vallée ourika au Maroc

La vallé de lourika ou Ourika du Maroc est l'un des plus charmants endroits à visiter si vous êtes à la recherche d'une excursion d'une journée de Marrakech pour échapper à la chaleur ou êtes dans le besoin d'aller pour une longue randonnée. La vallée de l'Ourika est situé à seulement une heure en dehors du coeur de Marrakech et dispose de jardins verdoyants, plusieurs lacs et les célèbres Setti Fatma Cascades.
Ourika est cultivé par des palmiers et des arbres fruitiers. Les secrets cachés de la vallée de lourika ou Ourika au Maroc sont, il est Setti Fatma sept cascades et les musiciens locaux qui apparaissent sous forme nulle part et exécutent pour ceux qui visitent alors qu'ils dînent dans les petites auberges ou profiter d'un pique-nique par un ruisseau.

Vallé d'Ourika 

Les Setti Fatma Cascades sont également un week-end station retraite préférée pour de nombreux Marrakchis et il est donc tout un lieu vivant à visiter.
La vallée de l'Ourika offre une vue sur les terrasses vertes élevées qui entourent les sommets de l'Atlas aux côtés contreforts du village de roche. Au printemps, la vallée de l'Ourika a des prairies humides et de jonquilles qui poussent entre autres la flore et la faune uniques.

Les musiciens locaux dans la vallée de l'Ourika sont berbère et effectuent collectivement ensemble jouant ahidus (percussions) et utilisent souvent un luth aussi bien. Les musiciens berbères chanter et son de Taourirt (un rouleau de la tong souvent entendu lors des fêtes et des mariages marocains) comme ils sérénade leurs invités tranquillement.
Lors d'un voyage à la vallée de l'Ourika il ne faut pas rater l'occasion de prendre le thé et du pain frais avec une famille berbère. Si une exploration complète est nécessaire, les visiteurs peuvent même prendre un cours de cuisine locale et visiter les familles traditionnelles berbères machines locales de blé qui sont utilisés pour moudre la semoule à partir de zéro pour le pain et le couscous.

Lors de la visite de la vallée de l'Ourika, il est préférable de faire en 4 × 4, comme les routes rocheuses et vallonnées vous permettent d'explorer. Il y a plusieurs façons d'obtenir de l'Ourika de Marrakech mais envisage une visite privée ou d'un groupe est meilleur depuis les taxis ont tendance à ne pas offrir marocaine Anglais conducteur ou guide francophone.
Pour plus d'informations sur un Maroc Ourika Valley Visite d'une journée
Pour plus d'informations sur Voyage et Tours au Maroc ainsi que les faits saillants sur la culture marocaine visiter Villes impériales du Maroc, Mer Resorts, Désert du Sahara, villages berbères, A Taste of Maroc, Magical Kasbahs, Ruines & Cascades, Absolute Maroc, Le meilleur de Marrakech, Fes, et Ouarzazate