Page 5 sur 12

Dacia Logan

La meilleure voiture au Maroc : Dacia Logan

Fort du succès qui a été le premier Dacia Logan, la deuxième version génération : La dacia Logan By Renault  qui possédait la marque Dacia a fait ses débuts au Maroc en 2007 - jusqu'à l'extrémité de prendre la première position des voitures vendues du marché automobile au Maroc.
La première génération Dacia Logan n'a jamais été mise en vente au Maroc à la suite d'une demande limitée pour les petites berlines. Dacia espère que la Logan, qui a beaucoup en commun avec La clio Classiques ou la symbol, fera plus d'impact et aider à écrire le prochain chapitre dans l'histoire de succès des voitures économique au Maroc de la marque.

Voitures Dacia : le secret de leur succès

La Logan tombe en conformité avec le principe de la vente de voitures Dacia simples mais efficaces à la valeur pour les prix de l'argent. Avec un prix de départ de moins de 120,000Dh pour le modèle d'accès d'entrée de gamme (photo), la Logan est  le plus abordable sur le marché.
L'inconvénient du prix de gros titres est que vous aurez à aller sans fonctionnalités de base telles que les fenêtres électriques, une radio et appui-tête arrière, sauf si vous décidez de les choisir comme options. Milieu de gamme des modèles d'ambiance commencer à un peu moins de 127,000Dh et ont plus kit, tandis que le modèle haut de gamme de la Dacia Logan line-up, le lauréat, pèse autour de 138,000dh et se sent beaucoup plus comme une petite voiture de domaine d'une marque grand public.
Malgré le prix d'aubaine, la Dacia Logan est similaire aux autres modèles de la gamme Dacia, en ce qu'il est loin d'être désagréable à conduire. Il monte confortablement, et les contrôles sont agréables et cohérente.
En plus de son prix cassé, l'autre attraction de la Dacia Logan est son aspect pratique. Il bénéficie d'un coffre 573 litres et si vous étiez sur le marché pour ce genre de pratique dans le passé, vous auriez à envisager des rivaux beaucoup plus coûteux comme la polo sedan, Skoda Rapid, la Peugeot 301 ou Kia rio Sedan.

Les moteurs et ses performances

Les ingénieurs de Dacia mis en place leurs voitures pour les marchés en développement. Sa suspension est mise en place relativement bien, de sorte qu'il ne tombe pas en panne surfaces plus pauvres, et il ne transmet chaque petite bosse seule dans la carrosserie.
Alors que la Dacia Logan MCV attaque des surfaces lisses et rugueuses rues de la ville très bien, à des vitesses plus élevées sur les routes de campagne, la nature utilitariste de la suspension devient apparente. La voiture commence à se sentir très rebondissant et instable - un trait qui est aggravée par des charges lourdes arrière rendant l'extrémité avant sentent la lumière. Du côté positif, cependant, le roulis latéral est plus étroitement contrôlé que dans la Peugeot 301 ou La Citroën C-Elysée.

dacia logan Maroc