Bienvenue Chez Alaimrancars.com
Merci de votre visite


00212 661 425 115



contact@alaimrancars.com

Tafraout Ville au Maroc

Tafraout Ville au Maroc

Tafraout Ville au Maroc

Des millions de touristes visitent Maroc chaque année, beaucoup d'entre eux sont des Européens qui voyagent à la nation nord-africaine magnifique pour s'amuser au soleil.

Des plages immaculées sont l'une des principales attractions, mais le Maroc a une richesse de beauté naturelle à explorer. De la montagne à la mer, et se promener dans les nombreux voyages chargés de paysage passionnant travail distinctif. Maroc offrent une pléthore d'expériences pour le voyageur.

La chaîne de montagnes du Haut Atlas est remarquable par sa stérilité frappante, le Moyen-Atlas offre un sursis avec ses épaisses forêts. Les forêts de cèdres offrent une expérience parfumée pour ceux qui voyagent vers le cratère Mischiflen ou donnant sur les vues incroyables. Visite du petit village de Tafraout.

Il est surtout connu pour ses rochers, qui remettent en or, rose et gris clair quand le soleil frappe de ses différentes positions dans le ciel. Verdoyant et calme.c'est le moyen idéal de découvrir Maroc et d'avoir pratiquement à vous-même.

Découvrez la flore et la faune de ce lieu unique, riche en fonctionnalités locale ou obtenir votre séance d'entraînement pour la journée avec une randonnée à travers le terrain accidenté.

Quand vous voyez d'abord Ameln Valley, vous pouvez envisager un monde qui lui est propre. Ameln Valley est surtout connu pour les 26 villages qui y résident. Il est également connu pour le paysage naturel qui l'entoure. Les villages sont assis disséminés dans la vallée et les montagnes, ce qui permet aux arbres et la faune de vivre encore. Beaucoup de villages ont leur propre charme, mais vous aurez envie de structurer vos vacances autour de la plus belle tafraoute.

Pour visiter les villages que vous pouvez prendre une randonnée qui vous déplace d'un village à l'autre de la route principale. Votre autre option est de se déplacer en voiture, puis prendre jour à travers la région. Découvrir Maroc peut être amusant et facile si vous n'êtes pas intéressé par de longues journées de randonnée et le camping.
Le premier et le plus célèbre village de la vallée de la tournée Ameln sera Tafraoute. Tafraoute vous permet d'explorer le fond de la vallée et de travailler votre chemin vers les altitudes plus élevées. C'est un point de départ pour vos randonnées si vous le souhaitez Tafraout Ville au Maroc.

Le Maroc dispose de nombreuses régions qui valent le détour. Contrairement aux montagnes du Haut Atlas, près du M'Goun, vous serez dans une zone qui est mappé lorsque vous visitez Ameln Valley. Le paysage a de plus petits arbres, la terre moins verte et plus argileux. La vallée de Ameln a toujours sa propre beauté sauvage dans les côtés des falaises rugueuses sur les montagnes et les villages environnants.

Tafraoute vous mènera à Oumesnat Village. Ce village est construit dans la roche des montagnes Kest. Les maisons ont été construites au-dessus de vieilles maisons, qui ne sont plus utilisés. La plupart des maisons sont sur pilotis pour leur donner plus de stabilité Tafraout Ville au Maroc.

Après une belle journée de randonnée à travers le village à la recherche de l'inspiration de voir des maisons construit au sommet de l'autre, vous aurez envie d'aller vers Anameur.

Anameur abrite l'une des meilleures attractions de cette région du Maroc. La piscine d'eau de source naturelle est assis au-dessus des maisons du village. Il offre une journée de détente pour laver les excursions de vols dans le passé des jours.

Tafraout Ville au Maroc

Le ressort fournit également des vues magnifiques sur les montagnes Kest.
Alors que dans le domaine envisager une excursion dans le Djebel El-Kest. Cette montagne est 2359 mètres d'altitude.

Le vols Maroc de la montagne débutera par une ascension vers Tagoudiche village. Le village est un bel arrêt avant de vous diriger vers le sommet de la montagne.

Sur votre promenade, vous devriez vous attendre à voir Kest, et une digue qui se trouve en contrebas.
Un autre endroit pour prendre un trek est Tirnmatmat dans la vallée de Ameln Tafraout Ville au Maroc.

C'est le plus éloigné village à partir de votre point de départ où de nombreuses gravures rupestres datant de plusieurs milliers d'années peuvent encore être vus. Comme vous le tour de chaque section de la vallée, vous serez étonné de ce que vous voyez.

Il y a tellement de choses se demander répand à la campagne.

Laisser un commentaire

UA-96432106-1